Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
27 mars 2008

FOURNER FOURRER

fesca

Voici plusieur soir que je fimote , super pour les we ou on vas chez les parent ca occupe le soir lol

je me suis éclatée j'ai fais plein de petites chose mais au bout de 10 minute de cuiSson tout a un peu cramer

fourchette +cuillére on vois une différence lol suis contente tout n'as pas fourrer lol

P1010057

petit bouton + perle P1010060 il y a plus d'effet de couleur mais c'est parti a la cuisson 

le plus dur c'est de pas trop la travailler la pate sinon ca déforme tout , c'est assés délicat

P1010054

les petit truc noir a gauche sont des escargot qui avant cuisson été tout beau orange et vert

les petites tortue viennent d'ici et encore merci Coustynette

je vais les vernir quand même , même si elle sont un peu noirci lol et vous en montreré d'autre de cette fourner , j'ai utilisé 3 pain de couleur différente je me suis éclater je crois que je vais arrété la la fimo tant que je n'auré pas changer de four

snif

Publicité
Commentaires
C
trop top les couverts... on peut faire des supers choses avec la fimo, <br /> Merci pour ton passage chez moi !
L
c'est trop mimi, moi aussi la première fois j'ai fait cramer, la deuxième un peu moins et la troisième nikel...alors persévère et baisse le thermostat LoL
S
yes !!! j'adore les tortues, mais les couverts sont top aussi !!!
S
coucou<br /> ça m'a fait ça aussi la premiere fois que j'ai cuit de la fimo et depuis je la cuit à l'eau car je peu pas changer de four <br /> bisou<br /> stef
D
Très mignons ses petits couverts!<br /> Je n'ai jamais testé.<br /> Bises et bonne continuation
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité