Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
21 mars 2008

PANIER A OEUFS

printemp

ca sent plus le chocolat que le printemps

Le jour de paques la cloche passe sur toute les maison pour y déposer ces petit copain les lapins et les poules

et c'est petit coquin vont cacher les oeuf en chocolat dans les jardin au milieu des fleurs pour le bonheur de nos enfants

Pour les ramasser voici un petit panier

panier_001

pour fabriquer ce petit panier : une brique de lait (l'idée ne vien pas de moi y a plein de modéle ici) une feuille pour la recouvrir , des perfo pour faire des joli punch dans du papier couleur , une anse de sac papier (poche) et de la paille pour l'interieur et biensur des petite main pour la déco

panier_006

voila on est préte pour la chasse a l'oeuf , il manque plus que les cloche ce mettre a sonner

lap

Publicité
Commentaires
C
adorable ce p'tit panier!!<br /> ta puce a du apprecier d'y mettre ses oeufs en chocolat<br /> je pense te piquer cette petite idée pour l'année prochaine<br /> biz isa
F
super!
D
Mignon tout plein! Ta petite fille a dû en trouver plein!<br /> Joyeuses Pâques!<br /> Bisous<br /> Michèle
L
Joyeuses pâques et regalez vous bien! moi pour l'occasion je vais profiter qu'il y ait mes neceux pour faire des macarons!!! :)
D
Excellent!!! Mais pourquoi je ne bois du lait qu'en bouteille!!!
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité