Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
13 mars 2008

Petites Bouchées Au Chocolat

dor_m

hier c'été   les 3 ans de ma petite puce

anniv_047

pour cet occation j'ai voulu faire un tout petit gateau alors je suis tomber sur ce blog et on as fais les petit  bouché au chocolat , facile et rapide a faire

anniv_050

Faire fondre le 55 chocolat noir avec 45g de beurre ,ajouter 40g de sucre qui doit ce fondre, incorporer 2 oeuf un en un , ajouter la farine bien mélanger

Remplir les petits ramequins à 1 cm du bord

Cuire 12 minutes à 175°C puis 5 minutes à 200°C

dor_mi

.

surtout ne pas laisser les petit fondant gonflé dans le four , car ca continu a cuire

je la referrai cet petite recette

sur le blog de fofil il y a même les version imprimable

loulou

Publicité
Commentaires
C
Miam! Ca m'a l'air bien appétissant!
L
J'adore ce blog!!!!! elle fait de super macaron et toutes ses photos donnent l'eau à la bouche!!!<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE au piti bout ce choux!!!!!<br /> <br /> Et félicitation pour ce piti gateau qui donne l'eau à la bouche!!!!
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité