Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
9 mars 2008

BLOC NOTE

suite des éléments de cuisine un de plus sur mon mur lol

neige_mars_058 Petit bloc note fais sur ma vieille planche a découpé , j'ai mis du tissus un peu partout (compte le rentabilisé a 7.50 euro le métre lol ), même sur le stylo qui est attacher a la planche , celui la on le perdre pas , on n'aura toujours un bout de papier et stylo sous la main et surtout a la même place

je vais aller rentabiliser mon tissus lol chat

Publicité
Commentaires
D
Je trouve original et joli ce genre de pense bête je devrai m'en faire un...affaire à suivre!<br /> Bonne soirée et félicitation à ton bout de chou pour ses dessins! lol!
N
merci pour ta (longue, hihi !) visite sur mon blog ;-)
L
T'as bien raison!!!récup recup!!! c'est dingue çadonne trop bien!!! et puis a 7 euros le mètre!!! (je vais sur un marché où je le paye 1 ou 2 € le mètre si ça te dis!!!!)
C
Excellente l'idée du petit pot.
A
Superbe et très bonne idée car on cherche toujours un papier et un stylo. Pour l'instant, chez moi, c'est dans un tiroir de la cuisine.<br /> BISES. CALI.
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité