Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
27 février 2008

ATELIER KITSCH DU MERCREDI

fill

Le temp de rien faire en ce moment , heureusement que c'est pas un manque d'inspiration au contraire

je viens de découvrir ce  blog bien sympas qui propose des petites choses a faire avec des enfants toutes les semaines j'espére que je vais réussir a y participer

voici le blog

http://lilafanfreluche.canalblog.com/

atelier kitsch tout les mercredi , même les personnes sans bambin , aux ames d'enfant peuvent participer

théme de la semaine petit pantin PANTIN

Publicité
Commentaires
L
Pour les glaces, oui elle sont très bonnes et fond bien goûte de glace!!! hihi!!!<br /> Donc je vais continuer mes test avec des glaces aux fruit :o)
L
Salut!!! merci pour le lien de blog parce qu'elle a des trucs bien sympa sur son blog!<br /> Après le test du cake (g mis les photos sur mon blog) je fais le test des glaces au nutella et au carambar sans sorbetière!!! Si ça marche je vais faire le plien pour cet été! c'est les pti qui vont etre content!! hihi
L
lors ce cake t'as testé??? demain je teste la glace au carambars et la glace au nutella!!!!!!<br /> J'ai fais un pti tour sur le blog que tu donnes dans ce billet et c'est très sympa ce qu'elle fait!! plein d'idées à faire avec mes neveux!!!
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité