Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
19 février 2008

UN PEU DE CHALEUR POUR LES PLUS DEMUNIS

nouvel

Au hazard de visite internet , je suis tombe sur ce blog

http://plaidamitie.canalblog.com

c'est pour les tricoteuse , dommage que je sais pas tricoter

mais j'adore ce geste de générosité , est avec notre savoir faire on peu aider les autres

j'adore le concepte f_

il faut faire des petit carrés tricotés et aprés ca  devien un plaid pour les plus démuni ,

c'est sympas en plus ce serai une petite couverture faite par plusieur personne 20031996_p

Publicité
Commentaires
L
re! je t'ai taguée!
L
ohhh bein moi non plus je sais po faire c'est con!!! mais c'est certainement une très bonne idée même si ça reste une goute d'eau dans l'océan!
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité