Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
16 février 2008

MASQUE

anniversaire_eb_009

Voici ce qu'on as fais avec ma petite puce de 3 ans

marque_012

Toujours avec des petits morceaux de papiers ,des plumes ,des paillettes pour que sa brille et du ruban pour le faire tenir et voila on peu aller au bal masqué hohé hohé

marque_010

Voici le lien qu'on as trouver pour mondel du masque

http://www.teteamodeler.com/boiteaoutils/creativite/fiche256.asp

mon site préféré pour tout petit

ligne_maskligne_maskligne_mask

Publicité
Commentaires
L
C'est sympa comme idée! mercredi j'ai l'anniversaire de ma nièce et je me demande si je vais pas faire un atelier masque comme les tiens!!!
D
Enora a bien travaillé et c'est assorti aux pots de crayons ;-)
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité