Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
14 février 2008

POCHETTE SAINT VALENTIN

C'est juste pour marquer le coup , je n'aime pas trop cette fête car ces encore un truc pour dépenser de l'argent (et ce n'est pas les filles qui offre lol )sv

Voici une petite pochette fais viteuf avec des bons dedans

anniv_f_vr_048

Les bon son valable 1 an donc j'ai un an pour le faire

BAIN RELAXANT :je m'engage a lui faire couler un bon bain plein de mousse avec des lumiére d'ambiance

MASSAGE :je m'engage a lui faire 1heure de massage aux huile essentiel

JOURNEE COOCOONING : je m'engage a lui apporter un petit déjeuner au lit et aprés il feras ce qu'il veux (du foot a la télé)

et bien sur un petit poéme qui vas bien

sv2

en espérant que sa vous donne des idée avec deux fois rien , y a que les intention qui compte

Bonne Saint Valention a toutes et tous 

Publicité
Commentaires
C
Eh bien c'est un beau programme ca !
M
Tres Bonne idées sans frais et pourtant tout aussi bien :) <br /> <br /> nous on l'as pas fêté
D
Je prends note et je vérifierai. Faf est très gâté, arno l'envierait mais pas de bol pour lui je boycotte la St Valentin ;-)
T
Trés bonne idées, <br /> Si elle pouvais toutes avoir les memes idées sa eviterais de changer =)<br /> Pour trouver la bonne
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité