Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
14 février 2008

COUP DE COEUR

L'or de mes visites web, si j'ai un faible ou un coup de coeur sur un blog , je viendrai ici faire un article et ca tombe bien c'est la saint valentin aujourd'hui

ccoeur

J'ai  eu un coup de foudre quand j'ai vu ce blog http://creenfantin.canalblog.com/

voici un apercu lutiin

j'adore tout  ce qu'elle fais , c'est trop mimi , en plus il y a des explications , il y a tout les tutoriaux elle ne fais pas les chose a moitier

merrcia toi Doan de m'avoir refiler le lien , tu as eu raison j'ai flaché , adoré  ,si tu en as d'autre des comme ca je suis preneuse lol

Bonne visite a vous et surtout régaler vous  de ces merveilles lutine

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce petit coup de pub !<br /> J'espère que ce blog donnera" envie" encore longtemps ! A bientôt.
D
De rien! Je trouve que ce site va bien avec la carte d'invitation pour l'anniversaire d'Enora (malheureusement nous n'y serons pas...).
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité