Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BIDOUILLAGE
BIDOUILLAGE
Newsletter
12 février 2008

FENETRE DE NOEL

noel_rene007

ET Voici mes windows color de noél

ceux qui été sur une de nos   fenétres

je sais c'est plus de saison

windos_color

Les rennes sont fais en suivant ce modéle flockyrennemodele les pied au corp sont relié avec une fiséle , du coup ils pendouillent , on s'amuse a les faire bouger rennes_traineaux_039

Petit conseil , pour qu'il ce décole bien du plastique les mettres 10 minutes au congélateur qd ils sont sec biensur et ils sont prét pour aller  sur la fenétre

Publicité
Commentaires
T
Moi j'ai fait un trés jolie papa Noel dans ta cuisine =) il est pas en foto :O <br /> Maiss euuuu
D
De bien jolies fenêtres pour Noël!<br /> Pour info c'est windoWs...
BIDOUILLAGE
Publicité
Publicité